Rahba Kedima à Marrakech

Rahba Kedima

La place Rahba Kedima à Marrakech est entourée d’apothicaires,  qui vendent des fournitures de sorts exotiques et mystérieuses aux habitants, et des mélanges d’épices et des cosmétiques traditionnels aux touristes.  particulièrement  le milieu de la place abrite des stands vendant des chapeaux berbères et des paniers

La place Rahba Kedima à Marrakech

Tout d’abord Connu comme l’endroit où les sorciers viennent acheter des caméléons vivants, et des peaux de zèbre pour des sorts magiques, alors que Rahba Kedima  présente des étals remplis de potions mystérieuses, de remèdes ancestrales aussi des épices exotiques.

Marché rahba kdima

tout d’abord Ce marché chaotique et dynamique, démontre la fusion des cultures africaines et arabes typiques de Marrakech. Promenez-vous dans le labyrinthe de stands colorés offrant une gamme inimaginable de produits – du Viagra à base d’herbes, des tortues vivantes et des défenses, des rameaux dentaires, des huiles essentielles et des rouleaux de cannelle.

Ne soyez pas surpris si un vendeur vous propose une tasse de thé tout en négociant le prix. Alors jetez un coup d’œil à notre agence de location de voiture  à Marrakech, pour planifier votre visite à la place Rahba Kedima, et découvrez ce que d’autre voir et faire pendant vos vacances.