Oasiria Marrakech

Oasira Marrakech est un parc aquatique à 13min  à la place jamaa lfena avec une douzaine d’attractions amusantes et rafraîchissantes.

Répartis sur 10 hectares, le parc dispose de plusieurs toboggans, de la berline et de la rivière paresseuse. Pour les plus jeunes, des piscines plus petites sont disponibles.

En outre Au coeur du parc se trouve un terrain de volleyball de plage, un soccer de plage classé et un aquagym.
Un snack et un restaurant sont également disponibles et le magasin vend une gamme d’accessoires de plage.

Parc aquatique

Le parc aquatique Oasiria offre un endroit idéal pour s’éloigner de la ville et se rafraîchir dans le Maroc ensoleillé. Le parc aquatique a un peu de tout ce à quoi vous vous attendez, y compris les superbes rapides de la rivière et les toboggans, ainsi que la rivière paresseuse, la tour des éclaboussures, les piscines réservées aux adultes et la plus grande piscine à vagues d’Afrique. Les jeunes visiteurs profitent de leur propre zone d’éclaboussures à thème pirate et de toboggans mini toboggan.

Alors que Oasiria ne permet pas de faire de la nourriture ou de la boisson à l’extérieur (à l’exception de l’eau), le parc a cinq établissements de restauration à choisir, y compris un restaurant assis, deux comptoirs de restauration rapide et un café à dessert servant des gaufres, des crêpes et des pâtisseries.

Réserver votre voiture de location à Marrakech avec OYAMACAR